AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Galavan
Mystérieux cerveau à l'origine d'HD


Messages : 108
Points d'exploits : 1385
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 26

MessageSujet: contexte    Mar 3 Jan - 22:32

Citoyens et citoyennes des États-Unis d'Amérique.

Mon nom est Mark Inder. J'occupe actuellement, et depuis quatorze ans, la tête de l'Institut X. Je prends l'antenne à l'heure actuelle pour rassurer la population, certes, mais également pour vous inviter à la prudence.

Vous avez entendu parler, à l'heure actuelle, de l'explosion dévastatrice qui a rasé un immeuble près des docks. Si les médias se sont empressés de mettre la faute sur l'entretien des lieux et de négligence au niveau de la sécurité, nous avons toutefois appris que la source de l'explosion n'était pas un simple accident. Quelques survivants sont venus trouver refuge à l'Institut et nous ont raconté ce qui s'était réellement passé.

Dans cet édifice se déroulaient depuis des années des expériences horribles menées non seulement sur des mutants, mais sur des humains également. Les responsables de cette organisation illégale, le Cercle, ont apparemment réussi à reproduire le gêne X, qui se trouve naturellement dans la génétique des mutants, afin de l'implanter dans le corps d'un humain. L'explosion aurait été causée par l'un des sujets, tentant de s'échapper.

Si les faits s'arrêtaient à ce point, les raisons de s'alarmer seraient moindres, ou différentes à tout le moins. Mais pour activer le gêne X, les sujets des expériences sont soumis à des conditions extrêmes, torturés tous les jours pour que l'adrénaline interagisse avec le gêne et qu'une mutation se produise. Beaucoup ne survivent pas au procédé. Et la grande majorité des sujets ont été entraînés par le Cercle avec de faux prétextes, ou parfois même sans aucune forme de consentement.

Les intentions de l'organisation sont encore inconnues. Nous ne sommes pas parvenus, pas encore, à mettre la main sur l'un de ses membres, ou à en trouver une autre branche. L'Institut travaille en équipe avec les forces gouvernementales pour percer à jour cette terrible entreprise et y mettre fin.

L'homme qui a causé l'explosion du laboratoire est décédé à la suite de sa tentative d'évasion, mais il a permis à quantité d'autres sujets de retrouver leur liberté. Et c'est pourquoi ce message vous adressé aujourd'hui.

Nous avons toutes les raisons de croire qu'après avoir subi ce qu'ils ont subi dans ces laboratoires, les survivants sont dans une grande détresse. Certains ont fait leur chemin jusqu'à nous à l'Institut, certains ont tenté de retrouver leur famille. Mais nous estimons qu'une majorité n'a personne vers qui se tourner. Ce qu'ils ont subi dépasse l'entendement. Nous vous demandons d'être prudents si vous avez des raisons de croire que vous êtes en présence d'un des survivants. Nous vous conseillons d'appeler au numéro qui défile au bas de l'écran afin d'en aviser les autorités concernés. Nous ne les croyons pas dangereux, mais ils pourraient être imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://herosduty.keuf.net
 
contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hero's Duty :: the door to klington city :: centre d'informations-
Sauter vers: